Originaire d’Auvergne, Jean a obtenu son diplôme de masseur-kinésithérapeute en 2015 à l’IFM3R de Nantes (institut de formation aux métiers de la rééducation et réadaptation) en France et a à son actif plus des expériences riches et variées en cabinet ou au sein de centres de rééducation.

Depuis l’obtention de son diplôme, il n’a eu de cess de se former afin de devenir le plus performant possible dans son métier de physiothérapeute. Voici ci-dessous quelques unes des formations effectuées à ce jour :

-Formation kinésithérapie du sport expert (habilitation à prendre en charge des sportifs amateurs et professionnelles)

-Formation en traitement des tendinopathie du membre supérieur, notamment épicondylalgie +++ (tennis elbow) et mobilisation neuro-méningée du plexus brachial

-Formation en pathologies du coureur à pied

Avec plaisir, il a également participé en tant que physiothérapeute à de nombreux événements sportifs tels que des marathons au niveau mondial, des tournois de badminton au niveau national et divers autres événements sportifs.

Au niveau privé, Jean est un passionné et pratique de multiples activités : il joue de la guitare depuis son plus jeune âge, il s’intéresse aussi beaucoup à la photo et aux sorties qui vont avec (en montagne ou en ville) , il a pratiqué le VTT à haut niveau et enfin il joue au badminton en amateur.

Il a également participé avec une troupe à beaucoup d’animations dans le monde du médiéval où il étais jongleur de feu !!!!

Nous ne pouvons que vivement vous recommander Jean pour tous types de prise en charge en physiothérapie. Son écoute et son professionnalisme feront de votre rééducation un succès.

icon

Prenez rendez-vous pour un soin dans une de nos cliniques

Réservez maintenant

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des conseils avisés en matière de santé